profiter d'un emballage cadeau gratuit. utilisez le code: MGGIFTWRAP

superbougie parfumée au rhum brun.

notre superbougie à trois mèches en édition limitée est de retour à la demande générale. maintenant en version rhum brun culte.

DÉTAILS.

inspirée de l'ancien bay rum, prisé des marins sillonnant les caraïbes puis fréquemment utilisé par les barbiers, notre senteur rhum brun est une version rafraîchissante d'un arôme traditionnellement épicé et capiteux. sucrée à la prune mûre et à la bergamote piquante, elle mêle des notes de cuir, de rhum et de lait crémeux pour créer un parfum enivrant. à la fois chaude et vivifiante, cette senteur évoque les longues journées passées sous le soleil des tropiques et les soirées entre amis. allumez la bougie, et laissez le rhum brun jouer de sa magie : la senteur éveille les souvenirs de tous nos voyages passés et fait naître l'ardent désir de repartir vers des horizons inconnus.

le mélange de cire naturelle brûle lentement et proprement, jusqu'à 180 heures.

expédition. en raison des températures élevées, nous décourageons l'expédition de bougies vers les régions les plus chaudes en été. nous ne pourrons pas remplacer les bougies endommagées, si elles fondent en transit.

NOTES.

tête. bergamote, prune + anis.
cœur. cuir, rhum + vanille.
fond. patchouli, ambre + lait.

végan. non testé sur des animaux.

mélange de cire végétale, mèche en coton.

MODE D'EMPLOI.

couper la mèche à 0,6 cm avant chaque utilisation. placer sur une surface non inflammable et résistante à la chaleur. tenir à l'écart des courants d'air et des murs. laisser brûler pendant au moins 2 ou 3 heures lors de la première utilisation. ne pas laisser brûler plus de 3 heures d'affilée lors des utilisations suivantes. cesser l'utilisation lorsqu'il ne reste plus que 1,3 cm de cire.

avertissement. ne jamais laisser sans surveillance. toujours garder la bougie allumée en vue. tenir à l'écart des objets inflammables. tenir hors de portée des enfants et des animaux domestiques.

les astuces de matthew + andrew. nos bougies brûlent si proprement que les pots peuvent être réutilisés. transformez la vôtre en pot ornemental pour votre déco intérieure.

superbougie parfumée au rhum brun.
179,00 €
Group Created with Sketch. Flag of Canada Shape Created with Sketch. Created by potrace 1.15, written by Peter Selinger 2001-2017 placeholder (1) Created with Sketch. image/svg+xml Mask Created with Sketch. Mask Created with Sketch. united-kingdom Created with Sketch. noun_usa flag_1751342 Created with Sketch.

oktoberfest event. free full size hand+body wash 250ml (worth 24€) when you spend 79€+.

dark rum supercandle.

our limited-edition three-wick supercandle is back by popular demand.
now in best-selling dark rum.

Notify me when this product is in stock
Note: You must be logged in to receive out of stock notifications.
DETAILS.

inspired by the old world bay rum first used by sailors traveling through the caribbean and later popularized in barbershops, dark rum is a refreshing reinvention of a traditionally dark and spicy aroma. sweetened with ripe plum and crisp bergamot, notes of leather, rum and creamy milk are blended into an intoxicating mix. both alluringly warm and fresh, this scent captures the essence of long days spent in the tropical sun and late nights with friends. upon lighting, dark rum leaves a deep and indelible longing for all those places we’ve been – as well as those we’ve yet to visit.

natural wax blend has a clean, slow burn that lasts 180 hours.

shipping. due to high temperatures we discourage shipping candles to warmer regions during the summer. we will not be able to replace any candles damaged by melting in transit.

NOTES.

top. bergamot, plum + anise.
middle. leather, rum + vanilla.
base. patchouli, amber + milk.

vegan. cruelty-free.

vegetable wax blend, cotton wick.

DIRECTIONS.

trim wick to ¼” (0.6 cm) prior to each lighting. place on heat-resistant, non-flammable surface. keep away from drafts and walls. burn at least 2-3 hours for first use, then no more than 3 hours at a time. discontinue use when ½” (1.3 cm) of wax remains.

caution. never leave unattended. burn within sight. keep away from flammable items. keep out of reach of children and pets.

tips from matthew + andrew. our candles have such a clean burn that the vessels are reusable. repurpose yours into a beautiful decorative bowl to elevate your home.

Group Created with Sketch. Flag of Canada Shape Created with Sketch. Created by potrace 1.15, written by Peter Selinger 2001-2017 placeholder (1) Created with Sketch. image/svg+xml Mask Created with Sketch. Mask Created with Sketch. united-kingdom Created with Sketch. noun_usa flag_1751342 Created with Sketch.