nous expédions vos commandes depuis notre nouvel entrepôt d'europe. fêtons l’événement. livraison gratuite avec le code: EUFREESHIP

frequently asked questions : MALIN+GOETZ

commandes.

Puis-je annuler ou modifier ma commande ?
Nous ne pouvons pas modifier de commande une fois passée. Si vous rencontrez un problème de commande ou avez besoin d’annuler cette dernière, veuillez nous contacter via help@malinandgoetz.co.uk en indiquant votre numéro de commande, et nous ferons de notre mieux pour vous aider.

 

Comment puis-je suivre ma commande ?
Dès que votre commande est expédiée, vous recevrez un e-mail automatique contenant vos informations de suivi. Si vous ne trouvez pas votre numéro de suivi, veuillez nous contacter via help@malinandgoetz.co.uk avec votre numéro de commande.

 

Comment utiliser un bon ou code promo ?
Nos codes promo ne s’appliquent pas automatiquement aux commandes et doivent être saisis manuellement durant le paiement dans la section « appliquer le code promo ». Assurez-vous que votre commande est correcte avant de la passer et veuillez noter que les codes promo ne sont pas cumulables. Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier de commande une fois passée.

 

Puis-je utiliser plus d’un bon ou code promo pour une commande ?
Nous ne permettons pas de cumuler les bons ou codes promo.

 

Comment faire valoir ma carte-cadeau ?
Voter carte-cadeau peut être utilisée durant le paiement sur la dernière page « moyen de paiement ». Cochez la case « utiliser une carte-cadeau ? » et entrez le numéro de votre carte-cadeau sans espaces pour voir le solde disponible. Entrez le montant que vous souhaitez appliquer à votre commande et réalisez votre achat.

expédition.

Livrez-vous dans le monde entier ?
Nous livrons actuellement aux États-Unis via malinandgoetz.com, au Royaume-Uni via malinandgoetz.co.uk et dans 20 pays européens via eu.malinandgoetz.com. Nous sommes actuellement dans l’incapacité de livrer dans d’autres pays, mais nous espérons allonger notre liste à l’avenir.

 

Comment ajouter une option d'emballage cadeau à ma commande ?
Nos produits sont parfaits pour offrir ! Nous ne proposons actuellement aucune option d’emballage cadeau, mais nous pouvons vous confirmer que nos emballages ne contiennent aucune information sur les prix.

compte.

Je rencontre des difficultés à me connecter à mon compte. Comment récupérer mon mot de passe ?
Veuillez nous contacter viahelp@malinandgoetz.com : nous serons ravis de vous aider à réinitialiser votre mot de passe.

produit.

Vos produits sont-ils fabriqués aux États-Unis ?
Oui. D'ailleurs, ils sont tous réalisés par des partenaires locaux dans un rayon de 150 km de New York. Nous nous procurons nos ingrédients naturels dans le monde entier pour assurer la qualité et la performance de nos formules orientées résultats, mais nous produisons localement pour soutenir notre communauté et garantir notre étroite implication durant le processus.

 

Vos produits sont-ils non testé sur des animaux?
Oui, nous nous engageons à ne réaliser que des produits non testés sur les animaux. Nos fondateurs, Matthew et Andrew, prônent le traitement humain de tous les animaux et nos produits n’ont jamais été (et ne seront jamais) testés sur les animaux. Nous sommes certifiés non testé sur des animaux par le programme PETA’s Beauty Without Bunnies, et leur logo se trouve au dos de chacun de nos produits.

 

Quels produits peuvent être utilisés durant la grossesse ou l’allaitement ?
Tous nos produits sont formulés avec des ingrédients doux et efficaces qui peuvent être utilisés par les personnes enceintes ou allaitant. Si vous avez des préoccupations particulières, nous vous conseillons de consulter votre médecin pour bénéficier de recommandations personnalisées.

 

Quelle est la date d’expiration de mon produit ?
Tous nos produits peuvent être utilisés pendant 3 ans tant qu’ils ne sont pas ouverts. Une fois votre produit ouvert, nous vous conseillons de l’utiliser sous 12 mois, comme l’indique le symbole "période après ouverture" sur l’étiquette, afin de garantir une fraîcheur et une efficacité optimales.

expiration date symbol

 

Comment testez-vous vos produits ?
Tous nos produits sont formulés pour les peaux sensibles, car notre fondateur Matthew souffre de certaines sensibilités cutanées, dont la couperose, l’eczéma, la séborrhée et des allergies aux parfums. Tous les produits que nous créons doivent avant tout répondre aux exigences de la peau sensible de Matthew. Durant leur développement final, nos produits subissent également de nombreuses séries de tests rigoureux pour garantir leur fiabilité, stabilité et efficacité avant leur lancement, notamment des tests d’irritation cumulative sur des personnes volontaires. Aucun de nos produits ni ingrédients n’a été testé sur les animaux.

 


Vos produits sont-ils tous naturels et biologiques ?
Beaucoup de nos produits contiennent des ingrédients naturels issus de producteurs de qualité. Nous utilisons une technologie avancée pour aider ces ingrédients à être les plus efficaces possible et vous proposer des formules constantes, stables et fiables pour votre peau. Les ingrédients naturels que nous utilisons sont des ingrédients d’apothicaire traditionnels aux propriétés médicinales reconnues, ainsi que des découvertes botaniques plus récentes provenant de sources uniques du monde entier.

 

Vos produits sont-ils végans ?
Chacun de nos produits est identifié comme végan ou végétarien dans la section ingrédients de sa page produit.

 

Vos produits sont-ils sans gluten ?
La majorité de nos produits sont sans gluten. Dans notre gamme actuelle, les seuls produits qui contiennent du gluten sont : crème pour poils incarnés, crème hydratante visage haute protection fps 30, nettoyant exfoliant au jojoba, soin anti-acné de jour, shampoing hydratant, crème coiffante, shampooing pour chien, eau de parfum stem et tous nos savons solides.

 

Utilisez-vous des sulfates dans vos produits ?
La grande majorité de nos produits ne contiennent pas de sulfates et les substituent avec des tensioactifs doux dérivés de noix de coco.

 

J'ai fait une réaction à l’un de vos produits. Que faire ?
Nos produits sont conçus pour tous les types de peau, notamment les peaux sensibles. En revanche, chaque peau est différente et des réactions sont possibles. Nous vous recommandons de cesser immédiatement l’utilisation et de consulter votre médecin si la réaction persiste. Nous serons également ravis de vous rembourser le produit en question si vous nous communiquez le numéro de votre commande et votre retour via help@malinandgoetz.co.uk.

 

Pourquoi mon produit n’a pas le même aspect/parfum que les précédents flacons que j’ai achetés ?
En raison de notre utilisation d’ingrédients naturels et d’huiles essentielles, qui peuvent présenter des différences entre les récoltes, différentes séries du même produit peuvent varier occasionnellement en matière de couleur, de texture et de parfum. Les conditions de conservation, notamment la température et l’exposition à la lumière, peuvent aussi avoir un impact. Veuillez noter que cela n’influe pas sur l’efficacité de votre produit.

 

Mon produit restera-t-il stable en cas de chaleur/froid extrême ?
Oui, tous nos produits ont subi un test de stabilité qui les place dans des conditions de températures extrêmes, chaudes et froides, pour garantir leur stabilité et leur efficacité malgré des conditions variées. Certains produits peuvent présenter un changement temporaire de texture, mais cela n’aura pas d’impact sur leur efficacité.

 

Vendez-vous vos produits sur Amazon ? Comment être sûr(e) qu’il ne s’agit pas de contrefaçons ?
Oui, nous pouvons vous confirmer qu’Amazon est l’un de nos partenaires de vente. Pour vous assurer que vous achetez dans notre boutique autorisée, cherchez le badge « Premium Beauty » sur la page de description du produit. Nous avons récemment changé l’emballage de nos produits, de multicolore à monochrome. Les deux emballages sont authentiques et disponibles sur le marché.

emballage.

Pourquoi beaucoup de vos emballages sont en plastique plutôt qu’en verre ?
Nous sommes fiers de nos emballages réfléchis. Beaucoup de nos produits sont emballés dans du plastique pour que nous puissions éliminer l’emballage secondaire et ainsi réduire les déchets. Le plastique est aussi plus léger et résistant que le verre, ce qui le rend plus fiable et plus pratique, surtout pour les produits de voyage, de confort et de douche.

 

Comment réutiliser ou recycler mon emballage ?
Nous recommandons fortement à nos clients de toujours recycler ou réutiliser nos emballages. Nos bocaux peuvent être réutilisés comme récipients pour vos petits ustensiles, tandis que nos récipients à bougie en verre peuvent faire office de verre à boisson ou de récipients décoratifs. Pour le recyclage, nous vous recommandons de séparer les composants et de trier le verre, l'aluminium, le carton et le plastique dans vos bacs à recyclage.

 

Pourquoi l’emballage de mon produit est-il différent ?
Nous avons récemment pris la décision créative de changer l’emballage de nos produits, de multicolore à monochrome. Nous cherchons toujours à innover et améliorer nos emballages, vous remarquerez donc peut-être parfois de légères différences.

 

What do the symbols on your product packaging mean?
Les symboles à l’arrière de notre emballage sont communément utilisés dans l’industrie cosmétique pour communiquer des informations importantes concernant le produit ou l’emballage en lui-même. Le symbole présentant le chiffre 2 et les lettres HDPE indique que l’emballage est réalisé en plastique polyéthylène de haute densité recyclable. Le symbole « 12 M » indique que le produit doit être utilisé 12 mois après son ouverture. Le symbole représentant un lapin indique que le produit est certifié non testé sur des animaux par le programme Beauty Without Bunnies de PETA.

hdpe recyclable 2 symbolexpiration date symbolcruelty free symbol

recommandation.

Embauchez-vous ?
Merci de votre intérêt ! Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents. Toutes les demandes peuvent être directement envoyées par e-mail à hr@malinandgoetz.com.

 

Je souhaite devenir un partenaire de vente en gros. Qui contacter ?
Veuillez contacter notre équipe de vente en gros via euwholesale@malinandgoetz.com avec toutes les informations pertinentes concernant votre entreprise, notamment des photos et des liens vers vos sites web, réseaux sociaux et autres sites d'évaluation.

 

Je suis un(e) influenceur(se) et j’aimerais collaborer. Qui contacter ?
Nous sommes toujours ravis d'agrandir notre communauté ! Veuillez contacter pure@purepr.com en incluant vos comptes de réseaux sociaux dans votre e-mail.

 

Travaillez-vous avec des associations caritatives ?
Nous avons fait des dons à de nombreuses associations au fil des années, notamment dans le domaine du bien-être animal, des causes LGBTQ+, de l’égalité des femmes et des droits de l’homme. 

Group Created with Sketch. Flag of Canada Shape Created with Sketch. Created by potrace 1.15, written by Peter Selinger 2001-2017 placeholder (1) Created with Sketch. image/svg+xml Mask Created with Sketch. Mask Created with Sketch. united-kingdom Created with Sketch. noun_usa flag_1751342 Created with Sketch.

black friday ends tonight. learn more.

frequently asked questions.

orders.

Can I cancel or modify my order?
We are unable to modify an order once it has been placed. If you have an order issue or need to cancel your order, please contact us at help@malinandgoetz.co.uk with your order number and we will do our best to assist.

 

How do I track my order?
As soon as your order ships, you should receive an automated email with tracking information. If you cannot find your tracking number, please contact us at help@malinandgoetz.co.uk with your order number.

 

How do I use my coupon or discount code?
Our promotional codes are not automatically applied to orders and must be manually entered during checkout in the “apply discount code” section. Please ensure your order is correct before placing an order and note that only one discount code can be used at a time. Unfortunately, we cannot make any modifications to an order once it has been placed.

 

Can I use more than one coupon or discount code at a time?
We only allow the use of one coupon or promotional code at a time.

 

How do I redeem my gift card?
Your gift card may be redeemed during the checkout process when you reach the final “payment method” page. Check the box next to the “using a gift card?” prompt and enter your gift card number without spaces to see the balance available. Enter the amount you wish to apply to your order and then complete your purchase.

shipping.

Do you ship globally?
At this time we ship to the US via malinandgoetz.com, the UK via malinandgoetz.co.uk and 20 countries in Europe via eu.malinandgoetz.com. At this time, we are unable to ship to all other countries but we hope to add more countries in the near future.

 

How can I add a gifting option to my order?
Our products do make great gifts! While we do not currently offer any gifting options on our site, we can confirm that our packaging does not contain any pricing information.

account.

I am having difficulty signing into my account. How do I recover my password?
Please contact us at help@malinandgoetz.com and we will be happy to help you reset your password.

product.

Are your products made in the US?
Yes – in fact, they are all made by local partners within 90 miles of New York City. While our natural ingredients are sourced from all over the world to ensure the quality and performance of our results-driven formulas, we manufacture locally to support our community and ensure our close involvement in the process.

 

Are you cruelty-free?
Yes, we are passionately committed to producing only cruelty-free products. Our founders, Matthew and Andrew, are avid advocates for the humane treatment of all animals and our products never have (and never will be) tested on animals. We are certified cruelty-free by PETA’s Beauty Without Bunnies program and their logo can be found on the back of each of our products.

 

Which products are safe to use while pregnant or nursing?
All of our products are formulated with gentle and effective ingredients that are safe for anyone who is expecting or nursing. If you have specific concerns, we recommend that you consult with your doctor for a personalized recommendation.

 

When does my product expire?
All of our products have a shelf life of 3 years while unopened. After your product is opened, we recommend using it within 12 months, as indicated by the “period after opening” symbol on the label, to ensure peak freshness and efficacy.

expiration date symbol

 

How do you test your products?
All of our products are formulated with sensitive skin in mind, as our founder Matthew suffers from a number of skin sensitivities, including rosacea, eczema, seborrhea and fragrance allergies. Any product that we create must first meet the standards of Matthew’s sensitive skin. During final development, our products also undergo numerous rounds of rigorous testing to ensure their safety, stability and efficacy prior to launch, including cumulative irritancy testing on human volunteers. Neither our products nor the ingredients they contain have been tested on animals.

 

Are all your products natural and organic?
Many of our products contain natural ingredients, sourced from the highest-quality producers. We use advanced technology to help these ingredients perform to the best of their ability and to keep our formulas consistent, stable and safe for your skin. The natural ingredients we do use consist of both traditional apothecary ingredients with well-known healing properties and more recent botanical discoveries from unique sources all around the world.

 

Are your products vegan?
Each of our products are identified as either vegan or vegetarian in the ingredients section of its individual product page.

 

Are your products gluten-free?
The majority of our products are gluten-free. In our current range, the only products that contain gluten are: ingrown hair cream, spf 30 face moisturizer, jojoba exfoliating cleanser, acne treatment daytime, moisturizing shampoo, hair pomade, dog shampoo, stem edp and all of our bar soaps.

 

Do you use sulfates in your products?
The vast majority of our products are sulfate-free and use gentle coconut-derived surfactants as substitute.

 

I had a reaction to one of your products. What should I do?
While our products are made for all skin types, including sensitive skin, everyone’s skin is different and reactions are always possible. We recommend discontinuing use right away and seeking professional medical advice if the discomfort doesn't go away. We are also happy to provide a refund for the item in question if you provide us with your order number and feedback at help@malinandgoetz.co.uk.

 

Why does my product look or smell different from previous bottles I’ve purchased?
Due to our use of natural ingredients and essential oils, which can exhibit deviations from harvest to harvest, different batches of the same product can occasionally vary in color, texture and fragrance. Storage conditions, including temperature and light exposure, can also have an effect. Please note this does not impact the efficacy of your product.

 

Will my product remain stable in extreme heat or extreme cold?
Yes, all of our products have undergone stability testing in which they are put through extreme temperatures, both high and low, to ensure they remain stable and effective under a wide range of conditions. Some products may exhibit a temporary textural change, but this does not impact efficacy.

 

Do you sell products on Amazon? How do I know they aren't counterfeit?
Yes, we can confirm that Amazon is one of our retail partners. To ensure you are shopping from our authorized shop, look for the “Premium Beauty” badge on the product description page. We have recently changed our packaging from a multi-color to single-color. Both are authentic and are still available on the market.

packaging.

Why are many of your products packaged in plastic rather than glass?
We pride ourselves on our thoughtful packaging designs. Many of our products are packaged in plastic so that we can eliminate secondary packaging and thus minimize waste. Plastic is also more lightweight and durable than glass, which makes it safer and more convenient, especially when it comes to products used for travel, amenities or shower use.

 

How do I repurpose or recycle my container?
We strongly encourage our customers to always recycle or upcycle our packaging. Our jars are great to reuse as storage containers for small household items, while our glass candle vessels make beautiful drinking glasses or decorative containers. If recycling, we recommend separating components and sorting glass, aluminum, cardboard and plastic containers into your household recycling bins.

 

Why does the packaging of my product look different?
We recently made the creative decision to change our packaging from a multi-color to single-color. We are always looking for ways to innovate and improve our packaging, so you may notice slight differences from time to time.

 

What do the symbols on your product packaging mean?
The symbols that can be found on the back of our packaging are commonly used throughout the cosmetic industry to communicate important information about the product or packaging itself. The symbol featuring the number 2 and letters HDPE indicate that the packaging is made of recyclable high-density polyethylene plastic. The symbol featuring “12 M” indicates that the product should be used within 12 months of opening. The symbol featuring the bunny indicates that the product is certified cruelty-free by PETA’s Beauty Without Bunnies program.

hdpe recyclable 2 symbolexpiration date symbolcruelty free symbol

referral.

Are you hiring?
Thank you for your interest! We are always looking for new talent to join our growing team. All inquiries can be emailed directly to hr@malinandgoetz.com

 

I am interested in becoming a wholesale partner. Who do I contact?
Please contact our wholesale team at euwholesale@malinandgoetz.com with all relevant information about your business, including photos and links to your websites, social media or other review sites.

 

I am a social media influencer and I'd love to collaborate. Who do I contact?
We are always looking to grow our community! Please contact pure@purepr.com and include your social handles in your email.

 

Do you work with any charities?
We have made donations to many charities over the course of our brand's history, particularly those involved in animal welfare, LGBTQ+ causes, women's equality and human rights. We have been in partnership with Battersea Dogs and Cats Home for the last 2 years, making an annual donation as a company and organising further fundraising and awareness driving events + activities.

Group Created with Sketch. Flag of Canada Shape Created with Sketch. Created by potrace 1.15, written by Peter Selinger 2001-2017 placeholder (1) Created with Sketch. image/svg+xml Mask Created with Sketch. Mask Created with Sketch. united-kingdom Created with Sketch. noun_usa flag_1751342 Created with Sketch.