trois échantillons avec chaque commande.

participez pour gagner nos best-sellers iconiques pour le visage, le corps + les cheveux.

dé-compliquez vos soins quotidiens.

soins unisexes. développés à new york. non testés sur des animaux. de la tête aux pieds. dé-compliqué.


 

premier prix.

(valeur de 229 €)

 

+ nettoyant visage au pamplemousse 236ml.

+ hydratant visage à la vitamine e 118ml.

+ savon mains + corps à la bergamote 250ml.

+ hydratant pour le corps à la vitamine b5 220ml.

+ shampooing à la menthe poivrée 236ml.

+ après-shampooing à la coriandre 236ml.

+ hydratant pour les lèvres 10ml.

voir nos best-sellers .

Conditions générales:

"AUCUN ACHAT N'EST NÉCESSAIRE POUR PARTICIPER OU POUR GAGNER. L'ACHAT D'UN PRODUIT N'AUGMENTE PAS VOS CHANCES DE GAGNER."

  1. Éligibilité : Le jeu-concours (« Jeu-concours ») est uniquement ouvert aux participants qui s'inscrivent en ligne sur la page du jeu-concours et sont âgés de 18 ans à la date de leur inscription. Le Jeu-concours n'est ouvert qu'aux résidents légaux de l'UE et sera considéré comme nul dans les territoires où la loi l'interdit. Les employés de MALIN+GOETZ (le « Sponsor »), ses affiliés et filiales, ses agences publicitaires et promotionnelles, ses fournisseurs et les membres de la famille proche et/ou toute personne habitant le même foyer que chacun des individus susmentionnés n'ont pas le droit de participer au Jeu-concours. Le Jeu-concours est soumis à toutes les lois européennes en vigueur. L'organisateur se réserve le droit de vérifier l'éligibilité des participants.
  2. Consentement aux règles : En participant, vous consentez à être soumis intégralement et sans condition à ces Règles, et vous déclarez et garantissez que vous répondez à tous les critères d'éligibilité stipulés dans les présentes. Par ailleurs, vous consentez à reconnaître les décisions de MALIN+GOETZ comme finales et contraignantes en rapport avec le contenu, et à vous conformer à toute autre exigence mentionnée dans le matériel promotionnel accompagnant la promotion.
  3. Période du Jeu-concours : Les participations seront acceptées en ligne à partir du mercredi 3 juin, jusqu'au dimanche 14 juin 2020 à 23h59 EST. Toutes les participations en ligne devront être reçues avant le 14 juin 2020, 23h59 EST.
  4. Comment participer : Pour participer au Jeu-Concours, les participants doivent remplir et soumettre le formulaire fourni en ligne. La participation doit être conforme à toutes les exigences stipulées pour le Jeu-concours, sans quoi le participant ne pourra pas gagner de prix. Les participations incomplètes ou non conformes aux règles et spécifications pourront être disqualifiées, à la seule discrétion de MALIN+GOETZ. Vous ne pouvez participer qu'une seule fois et vous devez fournir tous les renseignements demandés. Vous ne pouvez pas participer plus d'une fois en utilisant différentes adresses e-mail, identités ou appareils pour contourner les règles. Si vous avez recours à des méthodes frauduleuses ou tentez de contourner les règles de quelque manière que ce soit, vous pourrez être disqualifié, à la seule discrétion de MALIN+GOETZ.
  5. 5. Prix : Le premier que recevra le est un (1) lot de soins quotidiens essentiels au format classique comprenant : le nettoyant visage au pamplemousse 236 ml, l'hydratant visage à la vitamine e 118 ml, l'hydratant pour les lèvres 7 g, le savon mains + corps à la bergamote 250 ml, l'hydratant pour le corps à la vitamine b5 220 ml, le shampooing à la menthe poivrée 236 ml, et l'après-shampooing à la coriandre 236 ml (valeur de 229 €). La valeur réelle peut différer de la valeur estimée à la date de remise du prix. Les détails du prix seront exclusivement déterminés par le Sponsor. Aucune substitution de prix ou échange contre des espèces ne sont autorisés, sauf à la discrétion du Sponsor. MALIN+GOETZ se réserve le droit de remplacer le prix par un autre prix de valeur égale. Le prix n'est pas transférable. Toutes dépenses liées au prix, y compris mais sans s'y limiter, toutes les taxes fédérales, nationales et/ou locales seront à la charge exclusive du gagnant. Aucune substitution de prix, ou transfert/attribution du prix à autrui, ou demande d'équivalent en espèces par les gagnants ne sont autorisés. En acceptant le prix, le gagnant donne à MALIN+GOETZ l'autorisation d'utiliser son nom, sa photo et les renseignements relatifs à sa participation à des fins publicitaires et commerciales, sans autre rémunération, sauf si la loi l'interdit.
  6. Chances de gagner : Les chances de gagner dépendent du nombre de participations valides reçues.
  7. Sélection et notification du gagnant : Le gagnant du Jeu-concours sera sélectionné au hasard lors d'un tirage au sort réalisé sous la surveillance du Sponsor. Les gagnants seront notifiés par e-mail à l'adresse e-mail qu'ils auront fournie lors de leur participation dans les cinq (5) jours suivant la sélection des gagnants. MALIN+GOETZ ne pourra pas être tenu responsable si un gagnant ne reçoit pas les notifications du fait des paramètres spam/courrier indésirable de sa boîte mail ou d'autres paramètres de sécurité, ou si le gagnant a fourni des coordonnées incorrectes ou autrement inactives. Si le gagnant sélectionné ne peut pas être contacté, ne répond pas aux critères d'éligibilité, ne réclame pas le prix dans les 15 jours suivant l'envoi de la notification, ou ne retourne pas son formulaire de déclaration et de décharge de responsabilité dûment rempli dans les délais impartis, il renoncera à son prix et un autre gagnant sera sélectionné à sa place.
  8. Droits que vous nous octroyez : En participant au jeu-concours, vous consentez à recevoir des offres promotionnelles, des concours, des actualités et des bulletins d'informations, par e-mail, courrier ou téléphone. Si vous changez d'avis, vous pouvez à tout moment vous désabonner de ces communications marketing (i) par e-mail, en cliquant sur le lien de désinscription inclus dans les e-mails de marketing que nous vous envoyons ; ou (ii) par SMS, en suivant les instructions « STOP » fournies avec le message ; ou (iii) par courrier, en suivant les instructions reçues avec toute promotion qui vous a été adressée.

En participant à la promotion, vous consentez au transfert des données entre Malin+Goetz Ltd et Malin and Goetz Inc, et à l'utilisation de ces données conformément à leurs politiques de confidentialité respectives, que vous pouvez consulter sur :https://eu.malinandgoetz.com/fr/terms-of-use

  1. Conditions : MALIN+GOETZ se réserve le droit, à sa seule discrétion, d'annuler, de mettre fin, de modifier ou d'interrompre provisoirement le Jeu-concours, si (à sa seule discrétion) un virus, des problèmes techniques, une intervention humaine non autorisée, des activités frauduleuses ou autres causes échappant à son contrôle compromettaient ou affectaient l'administration, la sécurité, l'intégrité ou le déroulement correct du jeu-concours. Dans un tel cas, MALIN+GOETZ pourra sélectionner les gagnants parmi les participations conformes aux critères d'éligibilité reçues avant et/ou après (si approprié) les mesures prises par MALIN+GOETZ. MALIN+GOETZ se réserve le droit de disqualifier, à sa seule discrétion, tout individu qui sabote ou tente de saboter le processus de participation, le déroulement du Jeu-concours ou le site web, ou qui viole les présentes Conditions générales. MALIN+GOETZ a le droit, à sa seule discrétion, de maintenir l'intégrité du Jeu-concours et de disqualifier les participations pour toute raison, y compris, mais sans s'y limiter, en cas de : multiples participations d'un même utilisateur avec différentes adresses IP ; multiples participations depuis le même ordinateur dépassant le nombre autorisé par le règlement du Jeu-concours ; ou utilisation de bots, macros ou scripts ou autres méthodes de participation techniques. Si un participant tente délibérément de compromettre le fonctionnement d'un site web ou le déroulement légitime du Jeu-concours, sa conduite pourra constituer une violation des lois criminelles et civiles, et dans un tel cas de figure, MALIN+GOETZ se réserve le droit de réclamer des dommages et intérêts auprès de cette personne dans la pleine mesure permise par la loi.
  2. Limitation de responsabilité : En participant, vous acceptez de dégager et d'exonérer MALIN+GOETZ et ses filiales, sociétés affiliées, agences publicitaires et promotionnelles, partenaires, représentants, agents, héritiers, ayant droits, employés, officiers et directeurs de tout préjudice, maladie, blessure, mort, perte, litige, réclamation ou dommage découlant, directement ou indirectement, et du fait d'une négligence ou non, de (i) la participation dudit participant au Jeu-concours et/ou de son acceptation, possession, utilisation ou mauvaise utilisation du prix, en tout ou partie ; (ii) défaillances techniques de quelque nature que ce soit, y compris, mais sans s'y limiter, de tout dysfonctionnement d'ordinateur, câble, réseau, matériel ou logiciel ; (iii) l'indisponibilité ou l'inaccessibilité des transmissions ou des services téléphoniques ou Internet ; (iv) une intervention humaine non autorisée à tout moment du processus de participation ou de la Promotion ; (v) erreur humaine ou électronique pouvant survenir lors de l'administration de la Promotion ou du traitement des participations.
  3. Litiges : CE JEU-CONCOURS EST RÉGI PAR LE DROIT ANGLAIS. SANS ÉGARD AUX PRINCIPES DE CONFLIT DES LOIS. Pour participer au Jeu-concours, le participant accepte que tout litige que les parties ne parviendraient pas à résoudre, et toute cause d'action découlant de, ou se rapportant au Jeu-concours, soient résolus individuellement, sans recours à l'action collective, exclusivement dans un tribunal situé à Londres, sous la juridiction de l'Angleterre. Par ailleurs, dans le cas d'un tel litige, en aucune circonstance le participant ne pourra obtenir, et renonce à tout droit de réclamer, des dommages et intérêts punitifs, accessoires ou consécutifs, y compris les frais d'avocat raisonnables, autres que les dépenses directement engagées par le participant (c'est-à-dire les coûts associés à sa participation au Jeu-concours), et le participant renonce à tout droit de réclamer la multiplication ou l'augmentation de ces dommages.
  4. 12. Politique de confidentialité : Les informations fournies lors de la participation sont soumises à la politique de confidentialité publiée sur le site web de MALIN+GOETZ. Pour lire la politique de confidentialité, cliquez ici.
  5. 13. Sponsor : Le Sponsor du Jeu-concours est MALIN+GOETZ Limited, 146 Upper Street, Londres, N1 1QY, Royaume-Uni.
Group Created with Sketch. Flag of Canada Shape Created with Sketch. Created by potrace 1.15, written by Peter Selinger 2001-2017 placeholder (1) Created with Sketch. image/svg+xml Mask Created with Sketch. Mask Created with Sketch. united-kingdom Created with Sketch. noun_usa flag_1751342 Created with Sketch.

3 free samples with every order.

enter your email address to win our iconic best-sellers for face, body and hair.

uncomplicate your regimen.

gender-neutral. new york-based. cruelty-free. head-to-toe care. uncomplicated.


 

grand prize.

(229€ value.)

 

+ grapefruit face cleanser 236ml.

+ vitamin e face moisturizer 118ml.

+ bergamot hand + body wash 250ml.

+ vitamin b5 body moisturizer 220ml.

+ peppermint shampoo 236ml.

+ cilantro hair conditioner 236ml.

+ lip moisturizer 10ml.

browse our best sellers.

Terms + Conditions:

NO PURCHASE IS NECESSARY TO ENTER OR WIN. A PURCHASE DOES NOT INCREASE THE CHANCES OF WINNING.

  1. Eligibility: Sweepstakes (the “Sweepstakes”) is open only to those who sign up at the online sweepstakes page and who are 18 as of the date of entry. The sweepstakes is only open to legal residents of the EU and is void where prohibited by law. Employees of MALIN+GOETZ (the “Sponsor”) their respective affiliates, subsidiaries, advertising and promotion agencies, suppliers and their immediate family members and/or those living in the same household of each are not eligible to participate in the Sweepstakes. The Sweepstakes is subject to all applicable EU laws. The promoter reserves the right to verify the eligibility of entrants.
  2. Agreement to Rules: By participating, you agree to be fully unconditionally bound by these Rules, and you represent and warrant that you meet the eligibility requirements set forth herein. In addition, you agree to accept the decisions of MALIN+GOETZ, as final and binding as it relates to the content, and by any other requirements set out in the promotional material accompanying the promotion.
  3. Sweepstakes Period: Entries will be accepted online starting on or about Monday, May 18, 2020 and ending Sunday, June 14, 2020 11:59pm EST. All online entries must be received by June 14, 2020, 11:59PM EST.
  4. How to Enter: The Sweepstakes must be entered by submitting an entry using the online form provided. The entry must fulfil all sweepstakes requirements, as specified, to be eligible to win a prize. Entries that are not complete or do not adhere to the rules or specifications may be disqualified at the sole discretion of MALIN+GOETZ. You may enter only once and you must fill in the information requested. You may not enter more times than indicated by using multiple email addresses, identities or devices in an attempt to circumvent the rules. If you use fraudulent methods or otherwise attempt to circumvent the rules your submission may be removed from eligibility at the sole discretion of MALIN+GOETZ.
  5. Prizes: Winner will receive grand prize of one (1) set of full-size everyday essentials including: grapefruit face cleanser 236ml, vitamin e face moisturizer 118ml, lip moisturiser 7g, bergamot hand + body wash 250ml, vitamin b5 body moisturizer 220ml, peppermint shampoo 236ml and cilantro hair conditioner 236ml (229€ value). Actual/appraised value may differ at time of prize award. The specifics of the prize shall be solely determined by the Sponsor. No cash or other prize substitution permitted except at Sponsor's discretion. MALIN+GOETZ reserves the right to substitute the prize for another prize of equal value The prize is non-transferable. Any and all prize related expenses, including without limitation any and all federal, state, and/or local taxes shall be the sole responsibility of the winner. No substitution of prize or transfer/assignment of prize to others or request for the cash equivalent by winners is permitted. Acceptance of prize constitutes permission for MALIN+GOETZ to use winner's name, likeness, and entry for purposes of advertising and trade without further compensation, unless prohibited by law.
  6. Odds: The odds of winning depend on the number of eligible entries received.
  7. Winner selection and notification: Winner of the Sweepstakes will be selected in a random drawing under the supervision of the Sponsor. Winners will be notified via email to the email address they entered the Sweepstakes with within five (5) days following the winner selection. MALIN+GOETZ shall have no liability for a winner’s failure to receive notices due to winners' spam, junk e-mail or other security settings or for winners' provision of incorrect or otherwise non-functioning contact information. If the selected winner cannot be contacted, is ineligible, fails to claim the prize within 15 days from the time award notification was sent, or fails to timely return a completed and executed declaration and releases as required, prize may be forfeited and an alternate winner selected.
  8. Rights Granted by you: By entering the competition, you consent to being contacted by e-mail, post or telephone with promotional offers, competitions, news and updates. If you change your mind at any time, you can opt out of receiving marketing communications (i) by e-mail by clicking on the unsubscribe link within the marketing e-mails you receive from us; or (ii) by SMS by following the “STOP” instructions provided with the message or (iii) by postal mail by following the instructions that may be included in a particular promotion.

By entering the promotion, you consent to the transfer of data between Malin+Goetz Ltd & Malin and Goetz Inc, and being used in accordance with their Privacy Policies, which can be found at:

https://eu.malinandgoetz.com/terms-of-use

  1. Terms: MALIN+GOETZ reserves the right, in its sole discretion to cancel, terminate, modify or suspend the Sweepstakes should (in its sole discretion) a virus, bugs, non-authorized human intervention, fraud or other causes beyond its control corrupt or affect the administration, security, fairness or proper conduct of the Sweepstakes. In such case, MALIN+GOETZ may select the recipients from all eligible entries received prior to and/or after (if appropriate) the action taken by MALIN+GOETZ . MALIN+GOETZ reserves the right at its sole discretion to disqualify any individual who tampers or attempts to tamper with the entry process or the operation of the Sweepstakes or website or violates these Terms & Conditions. MALIN+GOETZ has the right, in its sole discretion, to maintain the integrity of the Sweepstakes, to void votes for any reason, including, but not limited to; multiple entries from the same user from different IP addresses; multiple entries from the same computer in excess of that allowed by sweepstakes rules; or the use of bots, macros or scripts or other technical means for entering. Any attempt by an entrant to deliberately damage any web site or undermine the legitimate operation of the sweepstakes may be a violation of criminal and civil laws and should such an attempt be made MALIN+GOETZ reserves the right to seek damages from any such person to the fullest extent permitted by law.
  2. Limitation of Liability: By entering you agree to release and hold harmless MALIN+GOETZ and its subsidiaries, affiliates, advertising and promotion agencies, partners, representatives, agents, successors, assigns, employees, officers and directors from any liability, illness, injury, death, loss, litigation, claim or damage that may occur, directly or indirectly, whether caused by negligence or not, from (i) such entrant's participation in the sweepstakes and/or his/her acceptance, possession, use, or misuse of any prize or any portion thereof, (ii) technical failures of any kind, including but not limited to the malfunctioning of any computer, cable, network, hardware or software; (iii) the unavailability or inaccessibility of any transmissions or telephone or Internet service; (iv) unauthorized human intervention in any part of the entry process or the Promotion; (v) electronic or human error which may occur in the administration of the Promotion or the processing of entries.
  3. Disputes: THIS SWEEPSTAKES IS GOVERNED BY ENGLISH LAW. WITHOUT RESPECT TO CONFLICT OF LAW DOCTRINES. As a condition of participating in this Sweepstakes, participant agrees that any and all disputes which cannot be resolved between the parties, and causes of action arising out of or connected with this Sweepstakes, shall be resolved individually, without resort to any form of class action, exclusively before a court located in London, England having jurisdiction. Further, in any such dispute, under no circumstances will participant be permitted to obtain awards for, and hereby waives all rights to claim punitive, incidental, or consequential damages, including reasonable solicitors' fees, other than participant’s actual out-of-pocket expenses (i.e. costs associated with entering this Sweepstakes), and participant further waives all rights to have damages multiplied or increased.
  4. Privacy Policy: Information submitted with an entry is subject to the Privacy Policy stated on the MALIN+GOETZ Web Site. To read the privacy policy click here.
  5. Sponsor: The Sponsor of the Sweepstakes is MALIN+GOETZ Limited, 146 Upper Street, London, N1 1QY, U.K.
Group Created with Sketch. Flag of Canada Shape Created with Sketch. Created by potrace 1.15, written by Peter Selinger 2001-2017 placeholder (1) Created with Sketch. image/svg+xml Mask Created with Sketch. Mask Created with Sketch. united-kingdom Created with Sketch. noun_usa flag_1751342 Created with Sketch.